Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du Forum
Forum officiel de l'alliance M_D_M

Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvais trip messieurs ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pif
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Vous avez joué aux plus fins avec la wing de mon alliance.
Je viens en faire autant.

Cordialement,

XanD-StoP OG
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

c'est quoi leur problème ?  Neutral

MrDeath
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

Bonsoir à vous

Depuis un certain bout de temps, Silver76 aimais s' en prendre à mes Wingiens, lorsque ceux ci parler de vengeance, SevenTiboun aurais pris la défense de celui-ci.

Pour le moment rien d' extra ordinaire Very Happy

Mais j'ai entendue dire par un de mes Wingiens que ce cher SevenTiboun aurais quitter ma wing afin de se rallié a vos rang.

En résumé, il est coupable de trahison, de plus, logiquement il était de mèche avec le Silver76 en question donc il se pourrais, qu' éventuellement, que vous ayez envoyer un mouchard/espion/taupe dans ma wing.

Ce qui est évidement inacceptable, et donc par conséquent par le fais que ma wing n' est pas un terrain de chasse, il se pourrais que vous soyez punis.

Dans combien de temps ? Jusque quand ? Par qui ? Je ne sais pas mais mes membres on l'air assez impatients Mort de Rire C' est vrais quoi, une première pour la wing saperlipopette il faut donc faire un exemple en quelque sorte.

MrDeath
Fondateur des HUNK

BlAck-_-GrAn0lA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

SevenTibou a quitter votre wing car c'est moi le chef de l'alliance qui l'a inviter à rejoindre nos rang donc ce n'est pas un traitre

Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

je ferai un sondage dans la wing. S'il s'avere que durant sa presence dans notre alliance, votre alliance a tapé la wing, je m'occupe de vous.

MrDeath
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

Comme je l' ai dit, Silver76 s' en prenais souvent au wingiens.

Cela s'appelle familièrement, retourner sa veste, donc il y as bien trahison l' artiste.

BlAck-_-GrAn0lA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

Peut etre mais si vous l'ataquer l'allaince s'occupera de vous et les alliance ally avec nous

Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

On ne parler pas de l' attaquer lui, mais vous attaquer tous, vous n’êtes pas les seuls à avoir le bras long même si on auras sûrement pas besoin de l' utiliser.

BlAck-_-GrAn0lA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

Mais on s'en fout de ta vie

Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

t'es pas au courant de qui t'emmerdes. Changes de ton. T'es admin sur ton forum, mais dans le jeu tu n'es RIEN.

BlAck-_-GrAn0lA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

Et toi tu croit que t'es quelque chose

Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

on va voir sa justement. Je vais en parler avec mon alliance. Vous vous prenez pas pour de la merde. Je penses que l'on va venir règler ce petit probleme de hierarchie Wink

BlAck-_-GrAn0lA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

T'est sur

Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

ah mais moi oui à 100% Wink j'esperes que c'est votre càs.

BlAck-_-GrAn0lA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs Répondre en citant

Bah oui 
Tu crois me faire peur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Mauvais trip messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006