Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du Forum
Forum officiel de l'alliance M_D_M

Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend Cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisfrack
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Vend Cristal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vend 200 000 de Cristal, ce n'ai pas grand chose. Je cherche actuellement du métal. Je propose donc 350 000 à 400 000 de métal contre mes  200 000 de cristal.
Si cela vous intéresse fait le moi savoir.

Sur ce bon jeu à tous.
Krisfrack
Chef de la M_D_M_W

XanD-StoP OG
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Vend Cristal Répondre en citant

si tu  veux je te propose 400 000 de métal c'est la moindre des chose après ton "cadeau"  Mr. Green

krisfrack
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Vend Cristal Répondre en citant

d'accord je t'envoie ça tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Vend Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance M_D_M Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006